Les chats Siamois sont les personnages de la pièce de théâtre
Growltiger's Last Stand et Genghis est leur chef. Ces personnages n'apparaissent donc que durant cette chanson, ils sont joués par les artistes de la troupe (variables selon les productions) tandis que Genghis est habituellement joué par l'acteur de Coricopat.
A la fin de la chanson de Gus, il se met à rêver du temps où il jouait Growltiger et se rejoue cela dans sa tête.
Les Siamois entrent en scène, ce sont les "méchants" de cette pièce. En attaquant Growltiger par surprise alors que ce dernier flirtait tendrement avec Griddlebone, Genghis réussi à le tuer suite à une terrible bataille à l'épée.
A la fin du rêve, lorsque l'acteur de Gus/Growltiger a remis son costume de Gus, Genghis vient s'incliner devant lui sous une lumière mystérieuse avant de disparaître dans les ténèbres.
Les costumes des Siamois se passent par dessus les costumes classique. Chacun consiste en une tenue brune dorée et un grand masque au visage de chat siamois portant un chapeau asiatique. Il est accessoirisé par une sorte de tunique qui dans certains productions s'illumine d'yeux de chats. Genghis porte une sorte de sabre, les autres Siamois sont armés de tridents.
Original Broadway Octobre 1982
US Tour II Original Septembre 1986
Melbourne Octobre 1987
UK Tour I Décembre 1989
Nagoya 2000